Le blog de abi-copine

La soirée 02

j'étais méconnaissable, bien maquiller comme une bombe sexuelle... jolie queue, dit à Coco tu me pressentes ta copine et redite, ta copine elle s'est pas déguisé, qui dit à ma copine Coco... elle lui répond mon elle n'a pas été au courant, qui avait une soirée elle est du village.

Ce qui était dommage, s'est que ne pouvait pas parler de la peur de me faire reconnaître. La soirée s’étaie bien passer... j'avais eu le droit de me faire draguer pour tous les mecs. Arrivait la remise des prix du plus beau déguisement. Quand notre tour et arriver à mois et Coco de monter sur la scène... le mono dit à Coco tu es un mec oui et ta copine elle net par déguiser et si en fille c'est Paul . le mono était bluffé comme tous les garçons du camp de vacances... mois et mais copines, on a éclaté d'un faux rire à éclater les poumons.

 

Et le mon amour de vacance et venue me dire tu n'as pas envie d'aller faire un tour... bien sur que j'en avais envie, d'aller à notre petit repaire avec mon amour d'homme. Notre petit coin d’amours, ce n'était qu'une grotte à flanc de colline, j'ai eu une grande surprise en entrent dans la grotte. Il avait une ambiance romantique... la Lumière des bougies qui se reflétait sur les parois de la grotte était très belle, j'étais heureuse d'allonger sur le duvet dans les bras, de mon amour... il me caressait, avec une grande douceur ; ce provoque des frissons, pas de froid mais plutôt d'une chaleur et d'une douche et agréable, ce qui ne fessait un bien énorme … mais hormone féminine étant en ébullition. Il s'est retourné. Je pouvais laper sa jolie queue et je la savourais, comme la bonne chienne que j'étais. Là il me relève les jambes sur ses épaules et il écart, la ficelle de mon string sur la fesse droite... et là avec son lange sur m’a rose d'amour mon pucelage se détendait sous la pression de son lange. j'en criais hum ! Sait bon chéri défoncer moins et autres. Il me fit me mettre à quatre pattes, pour que lui montre, chatte comme une bonne chienne en chaleur. Je pouvais sentir sa belle queue sur ma chatte de pucelle, qui exerçaient une pression … et là il me prit les hanches avec ses mains et est là il me prit les anches, pour me défonça ma chatte de pucelle d'un cou sec de toute sa queue. J'en hurlais de douleurs les larmes, coule à flots de mon visage. Il fessait des petits allers-retours la douleur s’atténue qui devenait que du plaisir de chaire et il accélère très rapidement...il m'a fait malle, à chaque coup de butoir, il me déchirait la chatte... quand il sait vidanger, de son bon nectar mon cul... qui était en feu et en sans qui coulait entre maïs cuisse et je suis partis en pleure voir mes copines.

Ma copine Coco

Elle était dans une colère noire... quand elle m'a vue et surtout quand, je lui ai raconté mon aventure, elle traites de tous les noms. nous sommes allé dans les sanitaires des filles pour faire une toilette, c’était très agréable le contact se sait main sur ma peau, qui me réconfortait... ses mots doux qu'elle ne disait à l’oreille, comme elle me disait, tu sais les mecs qui n'ont pas espérance, ils sont très maladroits pour la première fois... et surtout avec jeune fille, ça fait très malle. Mois je les faire avec un vieux pour la première fois et là s’étaie excellent.

 

Je retrouvais le sourit et je reprenais une confiance en moi. Se du arriver, arrivaient mous sommer mise affaire l'amour sous la douche. S'était très excité se mélange féminité et mélange des corps dans une douceur de soie, on était dans fusion charnelle, comme une romance qu'on peut se lasser d'écouter. La douche finie elle me fit mettre une de s'est culotte avec une protection périodique et nous sommes allé mous couche, on a un peu papoté comme de bonne copine.

Le petit coup de clairon du mono debout les filles... et là il m'a vue Paul que fétu dans la chambre des filles et il a ajouté, là je tes reconnues. Le petit déjeuner au réfectoire était un délice avec histoire que le mono m'avait surpris dans les dortoirs des filles...les copines ne sont pas privées de la vannée et de le faire passer pour un con mon bourreau. Je ne dis pas le détaille, pour en résumé est passé pour un baratineur et frimeur et le bon coup des vacances s’étaie mois.

J'ai appris quelques années après, que ma copine Coco avait eu une jolie fille de la suite de no vacance et quels étais en ménage avec une des copines de vacance

Lun 27 aoû 2012 Aucun commentaire