Le blog de abi-copine

Photos-Abi-0089.jpg Étant sortie d'une séparation difficile avec une femme

Pour continuer mais emmerdement suit entré dans une grosse dépression à la suite vue d'un accident de travail d'un collège de travail. Et les emmerdes continuent, ne pouvant plus monter sur une toiture, je me suis retrouvé sans travail. Je me refermais sur moi dans un cocon qui me désolidarisais du monde de la réalité. Les bistros, qui ne sont pas et qui ne seront jamais une solution pour résoudre les problèmes... ce n'est qu'une solution pour oubli provisoire les problèmes et je dirais plusse, c'est une solution pour se détruire et se désolidariser de la réalité.

Ce qui rattachait à une réalité... le petit moment où j'avais un peu de lucidité que j'avais... quand je me féminisais avec ma lingerie. Là j'étaie bien dans mon corps je faisais mon ménage en arrange mon apparentement et je rêvais d'un homme rentre à la maison à patte velours et qui avait le don de me surprendre. Pour un exemple je fais mon ménage il arrive derrière moi doucement et me faire une bise dans le cou et il me surprend à en donner un joli bouquet, de fleure et je retourne la tête pour lui donner une ne bise pas de remerciement et Mou parton dans un plaisir, d'une fusion de corps charnel. Hélasse! la réalité et autres... il a une mûre qui est très dur franchi de la connerie due regarde des autres etc.

un jour ma mère elle est venue me voire cher mois.

Elle était très inquiète sur ma descente enfer ; elle me dit tu est seule, tu ne veux pas revenir habiter à la maison. J'étaie un peux émécher, et je lui dit maman tu dois te dire que j'ai bien porter des vêtement féminine et que j'ai les homme. Et la elle dit, tu sais une mère devine tout... montre mois comme tu et belle mon garçon. Et je parti dans me changer en fillepour lui montré.

De puis ce jour je suis chez. Je ne fréquent plus les bistros je me suis refait une santé et un moral d'acier... je me suis trouvé un amant ce et une autre histoire.

Nous avons déménager en Mayenne entre Laval et le Mans dans une ravisent maison je suis heureuse. Il à petit bémol je dois retrouvé des amie que je peux voire régulièrement pour sortir et autre etc.

 

Mar 28 aoû 2012 Aucun commentaire